289
/ 300
Farfetch STOP fourrure Animale
Adressé à Farfetch
Description
Je demande à Farfetch d'arrêter de vendre la fourrure d'animaux torturés
Aujourd'hui au nom de la "Mode", il n'est pas normal d'utiliser des animaux, de les torturer pour prendre ce qu'il leur appartient, leur peau, leur fourrure et leur vie.
L'entreprise Farfetch est une belle vitrine pleine de sourire et de couleur, pourtant les consommateurs ne se doutent pas de l'effroyable scénario qui se trame contre les animaux. Les enquêtes filmées dévoilent chaque année les conditions effroyables d'élevage et d'abattage des animaux, tels que des renards, des visons, des coyotes, des lapins, des chinchillas, ou encore des castors.
Egalement, utiliser de la fourrure est nocive à la fois pour l'environnement, l'homme et donc les enfants plus vulnérable aux produits chimiques; ces produits sont appliqués pour empêcher les peaux de se décomposer car c'est évidemment ce qui arrive un jour.
L'entreprise Farfetch doit évoluer et se tourner vers d'autres alternatives en faveur des animaux, de l'homme et de l'environnement. En 2018, il est tout à fait possible de confectionner de magnifiques vêtements car les avancées techniques mises au point par de multiples fournisseurs sont excellentes. Cela permet au monde de la mode de disposer de fourrure synthétique haut de gamme et d'une incroyable qualité. De nombreuses entreprises, telles que Gucci, IKKS, Armani, Hugo Boss, The Kooples, Aigle, Napapijri, Serge Blanco et bien d'autres ont déjà fait le pas et ont regardé la réalité en face.
Les messages d'appel à la compassion de milliers de citoyens et d'associations sont nombreux et nous ne lâcherons pas.
Rassemblez vous, pour inciter Farfetch à ouvrir les yeux et à évoluer vers un monde éthique pour les animaux, pour les hommes et pour l'environnement.
Merci à tout le monde

Merci
Avancement
Où en est-on dans la campagne ?
Sources
Vous voulez faire des choix plus responsables ?
Retrouvez cette campagne dans notre application de scan de produits :
D'autres impacts durables dans myLabel, notre partenaire